Il n’avait que 5 ans quand il apprit les rudiments du piano et du solfège sur les genoux de sa grand-mère.

C’est à partir de 1966 et sur 15 ans que sa carrière de jeune amateur se partage en trois parties pour la guitare. Il va de la guitare classique au Conservatoire du 20eme arrondissement de Paris, à l’accompagnement pour la chanson et le folk à la MJC  » Les Hauts de Belleville « , puis, il essaie la guitare basse et enfin il passe au groupe de rock en trio.

De 1981 à 1982, il s’initie pour le piano, tout comme dans les années 1990.

Il fût bercer dans la musique tout au long de son enfance.
Sa préférence a été pour la basse dans les écoutes de solos, puis il s’aperçoit que dans les groupes de rock, le sax est souvent présent.
En 1983, il entre au Conservatoire de Joinville-Le-Pont (94) dans la classe du professeur … pour le saxophone alto.
Pour sa puissance, sa richesse et son swing, il se dirige vers le jazz. C’est à son sens la musique la plus évoluée et qui en plus a un caractère très spontané.

A 24 ans les études de médecine viennent perturber sa vie musicale, mais persévérant il reprend son sax en 1996 pour ne plus l’arrêter jusqu’à maintenant.

Il participe à de nombreuses manifestations jazzistiques avec  » Planète Jazz  » de Nantes ou il intègre le grand orchestre du samedi matin en 2007, avec le chef d’orchestre Christian Dupond. C’est peu après qu’il prend le saxophone ténor.
Au Festival de Jazz de Meslay Du Maine en 2010, ils se produisent devant plus de 700 personnes en première partie de Harold Lopez Nussa trio.
Depuis quatre ans il est membre de l’association  » Mine de Jazz  » et fait quelques interventions le 1er vendredi du mois à l’Art Scène du centre de la ville de Nantes.

A la suite d’une rencontre professionnelle à Fontaine-Les-Dijon (21) avec Jean-Claude Beer, notre batteur, il intègre le groupe  » COOL SWINGERS JAZZ  » le 14 Mai 2014.