Dès l’âge de 11 ans j’ai été complètement séduit par la guitare électrifiée, en écoutant Django Reinhardt puis ensuite les Shadows. 

Après deux années au conservatoire pour le solfège et des cours de guitare chez Tony FALLONE, j’ai été le co fondateur  en 1965, avec Gilles Jorant, du groupe  THE TALISMANS, c’est à ce moment là que  j’ai commencé ma carrière musicale professionnelle au sein de cet orchestre de bal  qui eut un vif succès dans la région.

Après mon service militaire, j’ai troqué ma Fender Stratocaster pour une précision basse Fender .

J’ai commencé ma carrière de bassiste en apprenant les thèmes du groupe CHICAGO TRANSIT AUTHORITY ET  BLOOD SWEAT AND TEARS au sein du groupe Les Talismans pendant une année.

J’ai rapidement adopté cet instrument avec lequel je me suis vite habitué.

J’ai inntégré ensuite un quartet avec Jean Pierre Paillard un batteur et une chanteuse, je suis resté avec eux une année dont 9 mois à Amsterdam au Hilton Hotel, au restaurant des 

Diamantaire, ensuite quelques mois dans les cabarets en Suisse.

De retour à Dijon j’ai quitté mon statut de musicien professionnel au bénéfice de ma carrière au sein de la Sacem, cependant j’ai continué à jouer dans différents groupes de jazz style New Orleans dont les « Chauffe Pieds » avec qui j’ai écumé de nombreux Club Med dans le monde entiers pendant de nombreuse années.

J’ai accompagné de nombreux groupes au festival de jazz à l’époque du bœuf Aristote, et j’ai également été le premier BASSISTE du big band de Dijon au côté de Daniel FRANCOIS.

J’ai également joué avec de nombreux pianistes dont Tony Fallone Junior, Vincent Martin, Pascal BORRON.

Passionné par JACO Pastorius, j’ai rapidement fait l’acquisition d’une basse fretless dont la fameuse Vigier Arpège.

Dans les années 2000 j’ai fait l’acquisition d’une contrebasse avec laquelle je me suis vite familiarisé.

Je me suis remis à la variété après l’acquisition d’une basse cinq cordes, dans différents groupes dont les « Snickers »avec Richard CELLE et Pascal BORRON.

J’ai souvent l’occasion de jouer en tant que remplaçant dans les groupes de musique festive de New Orléans  comme « Jazz Open ».

Une de mes plus belles expériences musicales fut celle de mon aventure en 2012 avec le groupe « Twenty-One » pendant six ans.

Aujourd’hui je continue mes expériences  principalement avec le groupe « Elyps », Orchestre de danse et concert international, le quartet « Sweety » avec Jean Paul Millier, et dernièrement en guest star, le Cool Swingers Jazz!

Tout au long de ma vie la musique fut une priorité.